ABC-Aduuna Bul Comprendre (c) - 2019

Yoff, Blvd Limamou Laye X Baida Mbengue - Villa de la Brioche Dorée 


Dakar - Senegal 


E-mail : adunabulcomprendre@gmail.com


Tél : +221 77 036 19 19

(What's App) 


  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

LA MARQUE

ABC est une marque sénégalaise qui promeut l’Artisanat Local et la culture africaine. La marque a une forte influence sociale puisqu’elle accompagne principalement des prisonniers au Senegal, en leur donnant une seconde chance  et en leur apprenant un métier à travers les Prison Break Programs (PBPs).  

QUELQUES REALISATIONS 

2017 – ABC reçoit à Los Angeles le trophée Bronze du International Design Awards, pour la catégorie « Ethnic Clothing »

 

2017 – ABC lance la collection « BAYSAGNSEE », une collection exclusive de 5 tenues pour Hommes et 5 pour Femmes faites à base de Céréales

 

2016 - ABC a été la première organisation privée à mettre en place un micro-jardin à la maison d’arrêt et de correction pour Adolescents de Maristes.

 

2016 - ABC choisi comme étude de cas par l’USAID, pour le 8 Mars 2016, en marge de la célébration des Femmes 

 

2015 – ABC est interviewé à la télévision américaine Voice Of America

2014 - ABC a été présenté comme Etude de Cas à l’Université du Texas à Austin, et à la chambre de Commerce de San Antonio (USA).

 

2014 - ABC a habillé la délégation du Young African Leadership Initiative en 2014, 18 Sénégalais invités à rencontrer le Président Barack Obama & la Première Dame Michelle Obama entre autres, représentant le Sénégal de fort belle manière. 

 

2014 - ABC est interviewé dans le cadre du Young Africa Leadership Initiative par la télévision américain Voice of America. 

 

2014 - ABC participe à la compétition « e-commerce PRESTASHOP » et est short-listé comme demi-finaliste. Les premiers PBPs sont lancés, et les premiers investissements sont réalisés.

 

2012 - ABC est choisi parmi les 10 projets de la compétition Orange Social Entrepeneurship.

" Grâce à la Mode, les détenus ont une seconde chance..."

0